À propos de nous

Qui sommes-nous

Sandy, siège social UT

Aperçu de la société


Nous sommes comme vous; nous travaillons à garantir notre avenir financier, et l'avenir financier de ceux qui joignent notre équipe.


Historique


En 2008, les fondateurs de Tranont ont eu l'idée d'une entreprise basée sur les valeurs d'intégrité, de confiance, de durabilité et le désir d'offrir des produits qui aident les personnes à mieux gérer leurs finances. Ils ont commencé simplement avec un produit technologique innovateur qui visait à aider les personnes à gérer leurs finances en un seul endroit connu sous le nom de OneView.

En 2010, ils ont commencé à tester différentes initiatives commerciales qui leur permettraient de conserver les valeurs fondamentales qu'ils voulaient atteindre. Ils ont testé, entre autres, le modèle de vente directe avec un régime de rémunération unique permettant aux personnes de connaître un succès financier découlant de leurs efforts de renforcement des activités commerciales. Ils ont découvert que c'était le bon choix.

Tranont a été enregistré en 2013 et officiellement lancé en janvier 2014. Depuis ses débuts, Tranont compte dorénavant plus de 30 employés internes et des milliers d'associés.


L'avenir de Tranont


Tranont s'engage à continuer à se développer et à innover. Nous créons, entretenons et nous associons avec des produits et services d'envergure mondiale dans le domaine des services financiers. Nous étudions constamment des manières d'améliorer la gamme de services offerts pour aider les associés dans la gestion de leurs finances et la croissance de leurs activités commerciales.


DSA


Tranont est fière d'être un candidat en attente de la Direct Selling Association. Pour consulter le Code de déontologie par lequel nous adhérons, cliquez ici.

About Us

Who We Are

Sandy, UT Corporate Office

Company Overview


We are people just like you, working to make our financial future, and the financial futures of those who join our team, a little more secure.


History


In 2008, the founders of Tranont created the idea of a company based on the values of integrity, trust, sustainability and the desire to provide products that help individuals better manage their finances. They began simply with an innovative technology product that was geared toward helping people manage their finances in a single location known as OneView.

In 2010, they began testing a variety of marketing initiatives that would allow them to maintain the core values they set out to achieve. Among them, they tested the direct sales model with a unique compensation plan allowing individuals to achieve financial success for their business building efforts. They discovered that it was the perfect fit.

In 2013, Tranont was registered and in January of 2014, it was officially launched. Since its beginning, Tranont has grown to include more than 30 internal employees and thousands of associates.


Future of Tranont


Tranont is committed to continuing development and innovation. We create, maintain and partner with world-class products and services in the financial services arena. We are always evaluating ways that we can further improve the suite of services offered to assist associates in financial wellness and growing their businesses.


DSA


Tranont is proud to be a pending applicant of the Direct Selling Association. To view the Code of Ethics by which we abide, click here.