Centre des associés

Gérer votre entreprise

Une plage avec des palmiers

Applications Web et Outils Pour Créer Votre Entreprise


Le centre des associés offre des outils pour aider les associés à suivre leurs activités et à gérer les personnes dans leur organisation. Les informations fournies sur ce site incluent les informations personnelles des associés. Vous pouvez, au besoin, mettre à jour ou modifier vos informations personnelles stockées dans l'application.

Chaque individu est suivi dans notre système au moyen d'un numéro d'identification associé. Ce numéro de suivi vous permet de voir une vue d'ensemble de votre groupe associé, pour ensuite effectuer des recherches au niveau individuel pour obtenir une description plus détaillée de cet associé. Vous pouvez également utiliser le système pour envoyer des courriels à chaque associé de votre organisation.

Dans le centre des associés de Tranont, vous pouvez ajouter de nouveaux associés à votre organisation. Vous pouvez également voir tou ceux qui ont récemment rejoint votre organisation, même si vous ne les avez pas vous-même inscrits. Il vous permet également d'effectuer un suivi de vos commissions. Cela inclut le revenu résiduel que vous pouvez recevoir en recommandant les entreprises à nos partenaires de référence.

Le centre des associés vous offre un moyen pratique d'envoyer un courriel au service d'assistance de Tranont directement à partir du système en cas de question ou de préoccupation. Cette méthode de contact inclut automatiquement toutes les informations relatives aux associés pour obtenir une réponse plus rapide du service d'assistance de Tranont.

Associate Center

Manage Your Business

A Beach with Palm Trees

THE ASSOCIATE CENTER PROVIDES TOOLS TO HELP ASSOCIATES TRACK THEIR BUSINESS AND MANAGE THE INDIVIDUALS IN THEIR ORGANIZATION. The information provided on this site includes an associates personal information. You can update or modify your personal information stored in the application as needed.

Each individual is tracked in our system with an associate ID number. This tracking number allows you to see your associate group at a high-level, and then drill down to the individual level to get a more detailed description on that associate. You can also use the system to send emails to each associate in your organization.

In the Tranont Associate Center, you can add new associates to your organization. You can also see everyone in your organization who has recently joined, even if you did not personally sign them up. It also allows you to track your commissions. This includes the residual income you can receive by referring businesses to our referral partners.

The Associate Center provides you with a convenient way to email Tranont Support right from the system with any questions or concerns. Using this contact method automatically includes all your associate information to expedite the response from Tranont Support.