Defend

Protection de l'ere numerique

Grand coffre type coffre de banque

Protégez votre avenir financier.

Protégez votre identité, votre vie privée et votre argent.



L'ère numérique a ouvert un réservoir de nouvelles menaces pour votre vie privée, la sécurité et la sécurité financière. Se défendre et défendre sa famille contre le vol d'identité et le cyber-crime est devenu un élément primordial d'un avenir financier sûr et réussi.


Produits


La gamme de services de protection Tranont Defend vous offre une protection maximale à des tarifs réduits exclusifs. Choisissez les forfaits qui vous conviennent.

Dessin d'un homme avec une loupe devant lui

Protection contre le vol d'identité

Des services complets de surveillance et de récupération de vol d'identité pour une personne et pour la famille pour tous les types de fraude d'identité - ainsi que d'autres avantages de protection qui ne sont pas disponibles dans d'autres services.

Ne laissez pas un vol d'identité ruiner votre vie! Protégez votre identité, votre crédit et votre argent. Et protégez ceux que vous aimez le plus - votre famille.

Tranont s'est associée à INVISUS pour vous fournir la meilleure protection contre le vol d'identité disponible aujourd'hui - iDefend. iDefend vous offre tous les éléments essentiels de la protection dont vous avez besoin pour vous protéger, vous et votre famille, contre les dernières menaces des voleurs d'identité et des cybercriminels.

Vous obtenez une protection contre tous les types de vol d'identité, y compris le vol de numéro de sécurité sociale, la fraude bancaire, la fraude fiscale, le vol de prestations médicales, la fraude relative aux casiers judiciaires, et bien plus encore.

C'est simple - aucun autre service ne vous donne ce niveau de protection! Obtenez la protection que vous méritez et FAITES DE GROSSES ÉCONOMIES!


Les avantages de votre protection iDefend® comprennent :

  • Compte personnel en ligne, tableau de bord
  • Surveillance complète contre le vol d'identité
  • Alertes instantanées et rapport mensuel
  • Outils de protection du crédit et de la vie privée
  • Protection en cas de perte du portefeuille et coffre-fort en ligne
  • Service complet de rétablissement de l'identité
  • Assistance téléphonique pour les membres en cas de vol de pièces d'identité

EN PLUS - ces avantages supplémentaires de protection!

Logo SecurePC Makeover

Vérification complète de la sécurité informatique effectuée deux fois par année au moyen d'une connexion à distance par un technicien certifié basé aux États-Unis,  scan antivirus/suppression des virus, vérification de l'antivirus et des paramètres de sécurité, et plus encore. (Windows/Mac)

Logo mySocialGuardian

Surveillance 24h/24 et 7j/7 des comptes Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn contre les cas de diffamation, harcèlement, intimidation, grossièreté, cyber-traque, divulgation des renseignements personnels et autres risques pour la vie privée.

Logo Cyberhood Watch

La cybersécurité en temps réel, la fraude et les alertes frauduleuses, ainsi que le centre de ressources d'informations en ligne avec accès à des cartes de localisation des crimes et des délinquants sexuels.

Choisissez le plan iDefend le mieux adapté à votre situation :

Les indispensables de iDefend®

Tous les indispensables de la protection contre le vol d'identité.

Forfait Solo

9,95 $/mois

(Prix rég. 14,95 $)

Forfait Famille*

19,95 $/mois

(Prix rég. 14,95 $)

iDefend® Elite

Tous les indispensables de la protection contre le vol d'identité - avec la surveillance du crédit en plus.

Forfait Solo

16,95 $/mois

(Prix rég. 24,95 $)

Forfait Famille*

34,95 $/mois

(Prix rég. 39,95 $)

* Les forfaits Famille comprennent une couverture complète pour vous, votre conjoint(e) et tous les enfants du foyer de moins de 25 ans, y compris les étudiants non mariés dont l'adresse principale est l'adresse de votre domicile. Les forfaits Famille incluent également MySocialGuardian pour tous les membres de la famille, et 2x par an des vérifications de sécurité informatique pour un maximum de 3 ordinateurs à la maison. Le forfait Famille Elite inclut la surveillance du crédit pour 2 adultes.

Essayez-le sans risque!

Sans délai minimal de contrat. Si vous n'êtes pas satisfait de votre service, vous pouvez annuler à tout moment sans aucune autre obligation.


Foire aux questions

Quel type de vol d'identité est couvert?

Chaque plan iDefend inclut les fonctionnalités de surveillance et de protection contre le vol d'identité nécessaires pour protéger votre famille contre pratiquement TOUTES les formes de vol d'identité, y compris :

  • Vol d'identité sous forme de fraude du nom véritable (NSS, DDN)
  • Fraude liée au crédit
  • Fraude aux prestations sociales
  • Vol d'identité fiscale
  • Vol d'identité médicale
  • Fraude relative aux casiers judiciaires
  • Fraude liée aux services publics, aux prêts sur salaire
  • Mais encore...
iDefend est un programme INVISUS.

Dessin d'une fenêtre d'ordinateur avec une clé et une flèche pointant vers la fenêtre

Protection de l'ordinateur/assistance technique

Services illimités de sécurité et d'assistance technique pour votre ordinateur PC/Mac et vos appareils mobiles. Économisez des centaines de dollars sur les réparations, les mises au point, les vérifications de sécurité et l'entretien.

Avez-vous déjà souhaité avoir accès à une équipe de techniciens informatiques certifiés que vous pourriez contacter chaque fois que vous avez une question ou un problème avec votre ordinateur - sans avoir à payer chaque fois que vous voulez de l'aide? Que diriez-vous de disposer d'experts qui vous aident à éloigner les pirates de votre ordinateur, et à effectuer une vérification de sécurité complète aussi souvent que nécessaire?

Ne cherchez plus. Tranont s'est associée à INVISUS pour vous offrir les meilleurs services de sécurité et d'assistance technique de l'industrie à des tarifs très réduits avec le forfait de service iCare. Ne vous tracassez plus la tête et ne perdez plus votre temps avec vos problèmes informatiques ou vos ennuis de sécurité!

  • Débarassez-vous des frustrations technologiques!
  • Tenez les pirates informatiques et les prédateurs à l'écart!
  • Gagnez du temps et de l'argent!
  • Gardez tout comme si c'était neuf!

Logo iCare

Comment cela fonctionne :

Obtenir l'aide immédiate d'un expert avec vos ordinateurs est facile! Il suffit d'appeler la ligne d'assistance technique d'INVISUS chaque fois que vous avez besoin d'aide. Votre service est effectué personnellement par un technicien certifié INVISUS iCare  basé aux États-Unis par téléphone et par une connexion à distance par Internet à votre ordinateur. Vous pouvez vous asseoir et regarder ou vous pouvez quitter les lieux alors que nous travaillons sur votre ordinateur. Vous obtiendrez un rapport complet de ce que nous avons trouvé et le travail que nous avons fait après la fermeture d'un ticket de support.

Appareils mobiles :

Pour vos téléphones intelligents et tablettes, nous vous fournirons des conseils, des suggestions et des outils de sécurité pour verrouiller vos téléphones intelligents et vos tablettes afin de garder les personnes mal intentionnées hors de vos appareils. (iOS/Android)

Dites adieu aux tracas technologiques, au temps perdu et aux factures de réparation coûteuses!

Dites bonjour à une vie numérique simple et sécurisée!


Choisissez le forfait de services illimités iCare qui vous convient :

iCare Personnel

Pour un ordinateur personnel et vos appareils mobiles personnels.

19,95 $/mois

(Prix rég. 29,95 $)

iCare Home

Pour TOUS vos ordinateurs personnels à la maison et vos appareils mobiles.

29,95 $/mois

(Prix rég. 39,95 $)

Commentaires des clients

Matthew F. - Norfolk, NY

J'étais complètement stressé quand j'ai pensé que les données de mon PC avaient été effacées.
Mon technicien était SUPER sympa et serviable. Il a géré chacun des obstacles de manière EXTRÊMEMENT professionnelle et amicale. Si on me demande un jour de recommander une société de sécurité, ce SERA INVISUS. Ça, c'est sûr!

Patricia E. - Phelan, CA

Je n'aurais aucune autre protection.
J'ai toujours une expérience fantastique avec mes techniciens INVISUS. Je l'ai recommandée à plusieurs personnes. En fait, j'ai le service pour mes deux ordinateurs qui se trouvent 160 kilomètres l'un de l'autre.

Sylvia J. - Dayton, OH

Je pensais avoir tout perdu.
Mon ordinateur a été infecté par un virus caché que j'ignorais - jusqu'à ce qu'il supprime les icônes de mon bureau et laisse un écran noir et vide. Cela a raccourci ma vie. Mais vous avez fait un excellent travail en récupérant tous mes fichiers. Je suis si contente de savoir que vous êtes là!

Niki F. - Livingston, AL

Il a éloigné mes pires cauchemars!
 Après avoir été au téléphone avec un technicien d'une autre entreprise, j'apprécie beaucoup les techniciens chez INVISUS qui prennent le temps de savoir de quel problème il s'agit, de diagnostiquer rapidement la situation et de prendre le relais pour tout réparer. Mon technicien INVISUS était génial! Il m'a vraiment rassuré quand il m'a rappelé pour me faire savoir qu'il avait réussi à tout récupérer et que tout était réglé!

Marcus T. - Ponte Vedra, FL

C'est pourquoi nous restons avec iCare. Juste pour info...
Vous avez fait un travail fantastique en débarassant l'ordinateur de ma femme du cheval de Troie, etc. lorsque nous vous avons contactés. Comme elle travaille dans l'immobilier, son ordinateur portable est indispensable pour son activité commerciale. Nous aimons le fait de pouvoir appeler chaque fois que nous avons besoin d'aide.

Doug R. - Yuba City, CA

Faire confiance aux grandes marques d'antivirus a conduit à la catastrophe.
Je suis stupéfait lorsque j'entends d'autres personnes parler de leurs problèmes informatiques qui ne s'arrêtent jamais. Ils ne peuvent pas imaginer qu'une société de services puisse faire un si bon travail. Je pensais comme eux jusqu'à ce que j'essaie votre service. Maintenant, je ne pense même pas aux virus ou aux fichiers perdus. Je sais que je suis en sécurité.

Dessin de bulles de dialogue sortant d'un mégaphone 

Surveillance des médias sociaux

Surveillance 24h/24 et 7j/7 des comptes Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn contre les cas de diffamation, intimidation, harcèlement, risques pour la vie privée et plus encore.

Le monde est vraiment en train de regarder. Avec des sites comme Facebook et Instagram, nous pouvons exposer trop d'informations ou les mauvaises informations si nous ne sommes pas prudents. Les sites de médias sociaux sont également devenus le terrain de jeu pour les prédateurs et les voleurs. Les parents doivent maintenant être vigilants avec les activités en ligne de leur enfant pour les protéger contre l'intimidation cybernétique et d'autres menaces, et détecter les références aux drogues/à l'alcool, à la violence, ainsi que les prédateurs à la recherche de leur prochaine victime.

Tranont s'est associée à INVISUS pour vous offrir le programme MySocialGuardian qui vise à vous aider à détecter les activités dangereuses ou suspectes sur Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn qui représentent une menace pour vous ou votre famille.


Logo mySocialGuardian

MySocialGuardian offre une surveillance 24h/24 et 7j/7 et des alertes relatives aux comptes Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn pour vous et les membres de la famille pour lesquels le service a été configuré. Vous pourrez effectuer une surveillance et vous protéger contre :

  • Diffamation
  • Harcèlement et intimidation
  • Grossièreté
  • Cyber-traque
  • Menaces de violence
  • Références aux drogues et à l'alcool
  • Divulgation des renseignements personnels
  • Mais encore...

Choisissez une couverture MySocialGuardian personnelle ou pour la famille :

Personnelle

Surveillance pour une personne.

4,95 $/mois

(Prix rég. 6,95 $)

Famille

Surveillance pour tous les membres de la famille.

7,95 $/mois

(Prix rég. 9,95 $)

Essayez-le sans risque!

Sans délai minimal de contrat. Si vous n'êtes pas satisfait de votre service, vous pouvez annuler à tout moment sans aucune autre obligation.



Protection


Pourquoi vous le procurer et rester protégé


Le vol d'identité peut détruire votre plan financier.

Vous travaillez dur à l'atteinte d'une sécurité financière. Les pirates informatiques et les voleurs d'identité travaillent dur également, mais pour voler vos renseignements personnels et entrer dans vos comptes bancaires et votre crédit personnel. Ils vont se remplir les poches avec votre argent et vont vous laisser payer les pots cassés. Ne courrez pas le risque d'être laissé sans le sou! Protégez-vous et vos proches contre le vol d'identité; la cybercriminalité est dorénavant un élément indispensable à la réussite d'un plan financier.

Image d'un bras sortant d'un écran d'ordinateur s'emparant du portefeuille dans la poche arrière d'une personne  

5 logos d'entreprise : The Home Depot®, Target®, BlueCross®, ebay™, et citibank

Divulgation de vos renseignements personnels!

Le vol des renseignements personnels est monnaie courante pour les voleurs. Des cyber-attaques se produisent quotidiennement dans les entreprises, les banques, les organismes de soins de santé, les cabinets d'avocats, les écoles et les organismes gouvernementaux. Des millions de personnes chaque mois assistent à la divulgation de leurs renseignements personnels à travers des violations de données accidentelles ou criminelles. Vous avez peut-être déjà reçu une ou plusieurs de ces lettres de notification. Avant que vos informations ne soient exposées dans une autre violation des données, assurez-vous d'avoir une équipe d'experts en sécurité et en vol d'identité à disposition.


Cible : votre ordinateur et votre téléphone intelligent.

Avez-vous accès à votre compte bancaire ou payez-vous des factures en ligne? Avez-vous déjà acheter quelque chose ou planifier un voyage en ligne? De nos jours, nous utilisons l'Internet pour presque tout, tout comme les personnes malveillantes. Les ordinateurs et les appareils mobiles sont le terrain de jeu des pirates informatiques et des prédateurs sur Internet. Un logiciel antivirus n'offre pas assez de protection contre les prédateurs en ligne qui veulent s'emparer de vos ordinateurs et périphériques et vous arnaquer. Assurez-vous d'effectuer régulièrement des vérifications de sécurité auprès d'experts de confiance afin que vous puissiez rester en sécurité.

Image d'un ordinateur de bureau, ordinateur portable, tablette et téléphone intelligent mis côte à côte

Image d'un exemple d'alerte de virus sur un écran d'ordinateur

Tout le monde a besoin d'un expert technique.

L'évolution que connaît l'univers des ordinateurs, des téléphones intelligents et de la technologie se fait à une vitesse folle. Préserver le bon état de fonctionnement des appareils sans risque de sécurité semble être un défi permanent. Les virus, les logiciels malveillants et les problèmes informatiques quotidiens sont à l'origine de grandes frustrations et peuvent vous coûter cher en frais de réparation. À l'ère numérique d'aujourd'hui, il est logique d'avoir un accès à la demande aux experts techniques sur lesquels vous pouvez compter pour obtenir des conseils, un dépannage et des réparations.


Les prédateurs et intimidateurs se cachant en ligne.

Il est important de faire attention à ce que vous publiez en ligne et à ce que vous partagez sur vous et votre famille. En tant que parents, vous devez agir activement à protéger vos enfants et à effectuer un suivi de leurs activités en ligne. Des cyber-intimidateurs aux prédateurs sexuels, les mauvaises personnes utilisent Internet pour en savoir plus sur les autres, les traquer et les victimiser. Pour vous personnellement, et pour vos proches, assurez-vous de rester vigilant et de surveiller les signes de menaces à votre vie privée et à la sécurité.

Image d'une femme assise regardant un écran d'ordinateur portable d'un air apeuré

"Je suis convaincu qu'avec Tranont Defend, nous sommes en sécurité" - Kent P.

"Non seulement Tranont Defend a réussi à réparer l'ordinateur de ma mère, à réduire son facture anti-virus et à l'aider à en apprendre davantage sur son ordinateur, ils l'ont traversé avec beaucoup de courtoisie et patience." - Victor B.


Plus Commentaires des Clients


Tony L. - Pittsburg, PA

"Lorsque nous avons appris que l'identité de nos enfants pouvait être volée, il n'était plus question d'hésiter à obtenir la bonne protection pour l'ENSEMBLE de notre famille. iDefend nous offre la protection la plus complète au meilleur prix. Nous sommes reconnaissants à iDefend!"

A. W. - TX

"La personne qui a travaillé sur la récupération était incroyable! Elle était compétente et très rapide dans le retour des appels et courriels, dans un délai de quelques heures environ. Je suis très reconnaissant d'avoir cette personne pour me défendre parce que je n'arrivais pas à déposer une réclamation auprès de ma banque directement. Merci pour le travail acharné dans ce dossier."

Lisa K. - Atlanta, GA

"C'est accablant de trouver que quelqu'un a accès à tous vos renseignements personnels. L'idée de devoir soi-même faire face à tous les dégâts qu'ils ont faits et pourraient éventuellement faire suffit à pousser quelqu'un à bout. Je voudrais personnellement vous remercier d'avoir pris soin de tous mes problèmes et d'avoir facilité la gestion de toute ma situation."

Jim W. - Wilson Consulting

"Entièrement satisfait! Vous êtes merveilleux. Je viens d'envoyer le rapport de synthèse à 8 de mes amis en vous recommandant."

Patricia H. - Malvern, PA

"Il n'y a plus de villaines surprises - et j'ai économisé un paquet d'argent en frais de réparation d'ordinateur."

Rose S. - une GRANDE FAN

"Vous m'avez sauvée d'une grosse escroquerie! J'ai presque payé 149 $ pour un programme de sécurité pour réparer mon ordinateur, mais c'était une magouille. J'aurais perdu mon argent sans compter le vol de mon identité! Merci beaucoup"

Sylvia J. - Dayton, OH

"Je pensais avoir tout perdu. Mais vous avez fait un excellent travail en récupérant tous mes fichiers que je croyais perdus. Tellement contente!"

Defend

Protection for the Digital Age

Large Bank-Style Vault

Defend your financial future.

Protect your identity, your privacy, and your money.



The digital age has opened a pipeline of new threats to your privacy, saftey and financial security. Defending yourself and your family against identity theft and cyber-crime has become an essential part of a secure and successful financial future.


Products


The Tranont Defend suite of protection services gives you maximum protection at special discounted rates. Choose the plans that are right for you.

Line Art of a Man with a Magnifying Glass in Front of Him

Identity Theft Protection

Complete personal and family identity theft monitoring and recovery services for all types of identity fraud – plus extra protection benefits not available in other services.

Don’t let an identity thief ruin your life! Protect your identity, your credit and your money. And protect those you care about most – your family.

Tranont has partnered with INVISUS to provide you the best identity theft coverage available today – iDefend. iDefend gives you all the essentials of protection you need to defend yourself and your family against the latest threats from identity thieves and cyber-criminals.

You get protection against all types of ID theft including Social Security number theft, bank account fraud, tax fraud, medical benefits theft, criminal records fraud, and much more.

No other service gives you this level of protection – period! Get the protection you deserve, and SAVE BIG!


Your iDefend® protection benefits includes:

  • Personal Online Account, Dashboard
  • Complete Identity Theft Monitoring
  • Instant Alerts and Monthly Report
  • Credit & Privacy Protection Resources
  • Lost Wallet Protection & Online Wallet Vault
  • Full Identity Restoration Service
  • ID theft member support hotline

PLUS – these extra protection benefits!

SecurePC Makeover Logo

Full computer security checkup done twice a year via remote connect with a certified U.S. based tech, virus scan/removal, anti-virus and security settings checkup, plus more. (Windows/Mac)

mySocialGuardian Logo

24/7 monitoring of Facebook, Instagram, Twitter, and LinkedIn accounts for slander, harassment, bullying, profanity, cyber-stalking, personal info exposure, and other privacy risks.

Cyberhood Watch Logo

Real-time cybersecurity, fraud and scam alerts plus online education resource center with access to sex offender and crime maps.

Choose the iDefend plan that’s right for you:

iDefend® Essentials

All the essential ID theft protection benefits.

Individual Plan

$9.95 /mo.

(Reg. $14.95)

Family Plan*

$19.95 /mo.

(Reg. $14.95)

iDefend® Elite

All the essential ID theft protection benefits – plus credit monitoring.

Individual Plan

$16.95 /mo.

(Reg. $24.95)

Family Plan*

$34.95 /mo.

(Reg. $39.95)

* Family Plans include full coverage for you, your spouse, and all children in the household under 25 including unmarried college students whose primary address is your home address. Family Plans also include MySocialGuardian for all family members, and 2x a year computer security checkups for up to 3 household computers. Elite Family Plan includes credit monitoring for 2 adults.

Try it Risk Free!

No minimum contract. If you are not satisfied with your service, you may cancel at any time without any further obligation.


Frequently Asked Questions

What type of identity theft is covered?

Every iDefend plan includes the core ID theft monitoring and protection features necessary to safeguard you and your family against virtually ALL forms of ID theft including:

  • True name ID theft (SSN, DOB)
  • Credit fraud
  • Social security benefits fraud
  • Tax return ID theft
  • Medical ID theft
  • Criminal records fraud
  • Utilities, payday loan fraud
  • More...
iDefend is an INVISUS program.

Line Art of a Computer Window with a Wrench and an Arrow Pointing Down on the Window

Computer Protection/Tech Support

Unlimited security and tech support services for your PC/Mac computer and mobile devices. Save hundreds on repairs, tune-ups, security checkups and maintenance.

Ever wish you had access to a team of certified computer techs that you could call whenever you had a question or problem with your computer – without having to pay every time you wanted help? How about having experts help keep hackers off your computer, and do a fully security checkup as often as needed?

Look no further. Tranont has partnered with INVISUS to bring you the industry-best security and tech support services at big discounted rates with the iCare service plan. Don’t let your computer problems or security nightmares give you any more headaches or waste your time!

  • Eliminate tech frustrations!
  • Keep hackers and predators out!
  • Save time and money!
  • Keep everything running like new!

iCare Logo

How it works:

Getting instant expert help with your computer(s) is easy! Just call the INVISUS Tech Support hotline anytime you need help. Your service is conducted personally by a U.S. based INVISUS iCare certified technician by phone and remote Internet connection to your PC. You can sit back and watch or you can leave while we work on your computer. You’ll get a full report of what we found and the work we’ve done after each closed support ticket.

Mobile Devices:

For your smart phones and tablets, we’ll provide you with expert security guidance, suggestions and tools to lock down your smart phones and tablets to keep the bad guys off your devices. (iOS/Android)

Say goodbye to tech hassles, wasted time and big repair bills!

Say hello to a simple, secure digital life!


Choose the iCare unlimited service plan that’s right for you:

iCare Personal

For one personal computer and your personal mobile devices.

$19.95 /mo.

(Reg. $29.95)

iCare Home

For ALL your personal household computers and mobile devices.

$29.95 /mo.

(Reg. $39.95)

Customer Reviews

Matthew F. - Norfolk, NY

I was a nervous wreck when I thought my PC was wiped out.
My tech was SUPER friendly and helpful. No matter the obstacles, he dealt with each one EXTREMELY professionally and friendly. If I ever have anyone ask about what security company to go with, it WILL be INVISUS. You can count on that!

Patricia E. - Phelan, CA

I would not have any other protection.
I always have a fantastic experience with my INVISUS techs. I have recommended this to several people. In fact, I have the service for both of my computers that are 100 miles apart.

Sylvia J. - Dayton, OH

I thought I had lost everything.
My computer was infected with a hidden virus I didn’t know about – until it removed icons from my desktop and left a black, blank screen. That took a few years off my life. But you guys did a great job retrieving all my files. So glad to know you folks are there!

Niki F. - Livingston, AL

He put my nightmares to rest!
After being on the phone with a tech from another company, I am so appreciative of the techs at INVISUS who care enough to listen to the problem, quickly diagnose the situation, and take over to fix everything. My INVISUS tech was awesome! It really put my mind at ease when he called back to let me know he had secured everything and I was good to go!

Marcus T. - Ponte Vedra, FL

This is why we stay with iCare. Just for the record...
You did a fantastic job cleaning up the Trojan, etc. off my wife’s laptop when we called. As she is in the real estate business, her laptop is a key to transacting business. We love being able to call whenever we need help.

Doug R. - Yuba City, CA

Trusting the big name anti-virus brands led to disaster.
I am baffled by hearing others talk about their constant computer problems. They can’t imagine such good work from a service company. I was just like them until I tried your service. Now I don’t even think about viruses or lost files. I know I am safe.

Line Art of a Megaphone with Word Balloons coming Out of It

Social Media Monitoring

24/7 monitoring of your Facebook, Instagram, Twitter and LinkedIn accounts for slander, bullying, harassment, privacy risks and more.

The world really is watching. With sites like Facebook and Instagram, we can expose too much information or the wrong information if we aren’t careful. Social media sites have also become the playground for predators and thieves. Parents must now be vigilant with their kid’s online activities to protect against cyber-bullying and other threats, and to monitor for references of drugs/alcohol, violence, as well as predators looking for their next victim.

Tranont has partnered with INVISUS to bring you the MySocialGuardian program to help you monitor Facebook, Twitter, Instagram and LinkedIn for dangerous or suspicious activity that can put you and your family at risk.


mySocialGuardian Logo

MySocialGuardian provides 24/7 monitoring and alerts of the Facebook, Twitter, Instagram and LinkedIn accounts for you and each family member you set up. You will be able to monitor and protect against:

  • Slander
  • Harassment and bullying
  • Profanity
  • Cyber-stalking
  • Threats of violence
  • Drug/alcohol references
  • Personal information exposure
  • More...

Choose either personal or family MySocialGuardian coverage:

Personal

Monitoring for one person.

$4.95 /mo.

(Reg. $6.95)

Family

Monitoring for all family members.

$7.95 /mo.

(Reg. $9.95)

Try it Risk Free!

No minimum contract. If you are not satisfied with your service, you may cancel at any time without any further obligation.



Protection


Why you should get and stay protected


ID theft can wreck your financial plan.

You are working hard to achieve financial security. Hackers and identity thieves are also working hard, only to steal your personal information and get into your bank accounts and your personal credit. They will fill their pockets with your money and leave you with a world of problems. Don’t risk being left in financial ruins! Protecting yourself and your loved ones against identity theft and cybercrime is now an essential part of a successful financial plan.

Image of an Arm Coming Through a Computer Screen Taking a Wallet from Someone's Back Pocket

5 Corporate Logos: The Home Depot®, Target®, BlueCross®, ebay™, and citibank

Your personal information – exposed!

Stolen personal information is the new currency of thieves. Cyber-attacks at businesses, banks, healthcare organizations, law firms, schools and government agencies are happening daily. Millions of people every month have their personal information exposed through accidental or criminal data breaches. You may have already received one or more of these notification letters. Before your information is exposed in another data breach, be sure you’ve got a team of security and identity theft experts backing you up.


Target: Your computer and smart phone.

Do you access your bank account or pay bills online? Ever buy anything or make travel plans online? We use the Internet for just about everything today, and so do the bad guys. Computers and mobile devices are the playground of hackers and Internet predators. Anti-virus software is not enough protection against online predators who want to hijack your computers and devices and rip you off. Be sure to get regular security checkups from trusted experts so you can stay safe and secure.

Image of a Desktop Computer, Laptop Computer, Tablet, and Smartphone Together

Image of an Example of a Virus Alert on a Computer Screen

Everyone needs a tech expert.

The fast changing world of computers, smart phones and technology can leave your head spinning. Keeping everything running secure and problem-free seems to be a never ending challenge. Viruses, malware and everyday computer problems cause major frustrations and can cost you big money in repairs. In today’s digital age, it makes sense to have on-demand access to tech experts you can count on for advice, troubleshooting and fixes.


Predators and bullies lurking online.

It’s important to be careful what you post online and what you share about yourself and your family. For parents, you must be proactive in protecting your kids and monitoring their online activities. From cyberbullies to sex predators, bad people use the Internet to learn about, track and victimize others. For you personally, and for your loved ones, be sure to stay vigilant and monitor for signs of threats to your privacy and security.

Image of a Woman in a Fearful sitting Position Looking at a Laptop Screen

"I am confident that with Tranont Defend, we are safe." - Kent P.

"Not only was Tranont Defend able to fix my mother's computer, reduce her anti-virus bill, and help her learn more about her computer, they walked her through everything courteously and patiently." - Victor B.


Customer Reviews


Tony L. - Pittsburg, PA

"When we learned that our children’s identity could be stolen, we couldn’t put off getting the right protection for our ENTIRE family. iDefend has the most complete protection for us at the best price. We are grateful for iDefend!"

A. W. - TX

"My recovery advocate was incredible! She was knowledgeable and extremely prompt in returning calls and email, usually within a couple of hours. I’m very thankful to have my advocate because in trying to file a claim with my bank directly – I could not get anywhere. Thank you for all the hard work on my case."

Lisa K. - Atlanta, GA

"Finding out that someone has access to all of your personal information is overwhelming. Having to personally deal with all of the damage they have done and could possibly do is enough to send someone over the edge. I would like to personally thank you for taking care of my every concern and made my entire situation a lot easier to deal with."

Jim W. - Wilson Consulting

"Totally satisfied! You guys are wonderful. I just sent the summary report to 8 of my friends recommending you."

Patricia H. - Malvern, PA

"All the “Nasties” are gone – and I saved a bundle of money on computer repairs."

Rose S. - a BIG FAN

"You saved me from a big scam! I almost paid $149 for a security program to fix my computer, but it was a trick. I would have lost my money and had my identity stolen! Thank you so much"

Sylvia J. - Dayton, OH

"I thought I had lost everything. But you guys did a great job retrieving all my files I thought I lost. So happy!"