Plateforme commerciale

Créer votre entreprise

Siège social de Tranont

Applications Web et Outils Pour Créer Votre Entreprise



Le site Web myTranont offre aux associés des outils de gestion pour construire leurs activités commerciales grâce à un système facile à utiliser. Le site est divisé en deux domaines principaux, le service d'appui et le site administratif.


Service d'appui


Le service d'appui de myTranont est l'endroit vers lequel les associés peuvent orienter les prospects pour mieux connaître Tranont, l'application OneView et les activités de Tranont.

Vous pouvez consulter les vidéos promotionnelles de Tranont, le contenu du site Web et les PDF téléchargeables concernant les produits, les régimes de rémunération et plus encore.


Site administratif


Le site administratif de myTranont est l'endroit où les associés se rendent pour gérer le contenu qui s'affiche sur le site du service d'appui de myTranont. Le site offre la possibilité de gérer les différentes options de contenu disponibles auprès de Tranont et vous pouvez gérer votre liste de contacts et tous les efforts de prospection qui ont eu lieu.

Vous pouvez mettre en place une variété de campagnes de marketing et les intégrer à différentes applications de médias sociaux. Vous pouvez également configurer des listes de tâches qui génèrent des notifications et des rappels lorsqu'une action spécifique doit être effectuée. L'objectif est de fournir un système qui aide à automatiser certains des efforts de prospection à l'étape initiale pour vous aider à être plus efficace dans vos efforts de renforcement des activités commerciales.

Accédez à la plateforme commerciale ci-dessous.

Marketing Platform

Build Your Business

Tranont's Corporate Office

The myTranont website provides associates with management tools to build their business in an easy to use system. The site is broken up into two main areas, the Back Office and the Administration Site.


Back Office


The myTranont Back Office is where associates can direct prospects to assist in gaining a better understanding of Tranont, the OneView application and the Tranont business.

You are able to navigate through Tranont promotional videos, website content and downloadable PDFs regarding products, compensation plans and more.


Administration Site


The myTranont administration site is where associates go to manage the content displayed on the myTranont Back Office site. The site provides the ability to manage the various content options available from Tranont and you can manage your list of contacts and any prospecting efforts that have taken place.

You can set up a variety of marketing campaigns and integrate with various social media applications. You can also set up task lists that generate notifications and reminders when a specific action needs to be taken. The goal is to provide a system that helps automate some of the initial prospecting efforts to help you be more efficient in your business building efforts.

Access the Marketing Platform below.